AquaWorld
[Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Logo-b10

Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Logo-b10

Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Kasatka] De la gestation à l'accouchement.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld

Féminin Messages : 1323

[Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

Rappel du premier message :

Comme beaucoup le sait, Kasatka est gestante. Depuis un bon moment et la mise bas serait prévu pour Janvier 2013 selon les estimations. Un premier bébé de Kshamenk.

Si j'ai ouvert ce sujet car ce soir j'ai regarder la Shamu Cam et j'ai fais une belle capture !
La Voici :
[Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Namika11

Vous avez remarquer son gros ventre ? la Gestation avance ! N'est-ce pas super ?
Bref, vous pouvez parler de vos observations et peut-être de ce à quoi ressemblera le petit (suppositions^^). Le Suivi de sa gestation voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net

AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu

MessageSujet: Re: [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

Merci pour cette vidéo Orcamarineland. Very Happy
Sa grossesse avance bien. ^^
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Orcamarineland
Limule
Limule

MessageSujet: Re: [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:31

J'aime bien son ventre, ni trop gros, ni trop petit lol!
Orcamarineland
Limule
Limule

MessageSujet: Re: [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:09

Je vous propose de fermer ce sujet Wink

Kasatka n'aura jamais pu donner naissance dans le Shamu Close-Up où se trouve la Shamu Cam même pas par rapport au fait que SW l'aurait placé dans un autre bassin ! Smile
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline

Féminin Messages : 281

MessageSujet: Re: [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:52

Je n'ai pas fermé le sujet pour éviter de créer trop de sujet sur les orques captives. Je propose, dès qu'il y a une gestation, de créer un sujet pour le suivi de la gestation jusqu'à la naissance du petit.
    Pour une gestation de 18 mois.

Le petit de Kasatka est né le 14 Février.
    Il pèse environ 160 Kg et mesure environ 2 mètres.
    Selon Sea World, ce serait un mâle mais rien de sûr encore.
    Un concours est organisé sur Facebook pour son futur nom.
    Si je pouvais voter, je proposerai Eros puisqu'ill est né le jour de la St Valentin et le dieu de l'amour, c'est Eros ^^
    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 30738810

Si vous avez des photos du petit ou des vidéos ainsi que de ses nouvelles, n'hésitez pas à les poster!

Votre avis : Bonne ou mauvaise nouvelle?
    -> Mon avis : Mauvaise nouvelle. Encore une naissance dit encore une nouvelle orques captive. Le Sea Wolrd San Diego a beaucoup d'orques et la plupart n'ont pas terminé leur croissance, les bassins sont à ras-bord! En revanche, la bonne nouvelle est que le sperm qui a permi la naissance du petit proviendrait de Kshamenk, ce qui évite la consanguinité.

P.S.: Je me suis permise d'éditer le titre du sujet.
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Orcamarineland
Limule
Limule
Orcamarineland

Masculin Messages : 86

MessageSujet: Re: [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:56

C'est un mâle, c'est plus que c'est sûr, ce sont les tests ADN qui ont déterminer son sexe ! Wink
Wikie
Raie
Raie
Wikie

Féminin Messages : 378

MessageSujet: Re: [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:17

Une chose est sûre. Ce bébé = transfert. Après, le suspens reste entier, qui va être transferé ?

Même si il est magnifique, je ne peut m'empêcher de penser au sort qui va être reservé à une (ou à plusieurs) orques du SWC...
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Orcamarineland
Limule
Limule
Orcamarineland

Masculin Messages : 86

MessageSujet: Re: [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:34

Kalia partira sûrement au SWT ou au Loro car c'est ce qui les débloquerais de plus niveau consanguinité ! Sinon, Nakai, Orkid, Corky, Kassy, Shouka, et Ike ne bougeront pas ! Keet partira probablement au SWF puisqu'il n'a aucun lien de parenté avec Malia ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.    [Kasatka] De la gestation à l'accouchement.  - Page 2 Icon_minitime

[Kasatka] De la gestation à l'accouchement.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2